Discussion: Oktober 2019 Reviews
Afficher un message
  #96  
Vieux 18/10/2019, 14h41
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Flash Forward #2
Je dis oui.
J'avais apprécié le #1, même si j'avais plusieurs doutes. Ils sont restés durant la majorité de la lecture, mais s'envolent sur la fin. Que je n'ai pas vu venir, et qui permet d'ouvrir la mini-série à bien des choses... que d'acter clairement mon intérêt, en jouant sur mon plaisir de fan.

Oui. Tout simplement, oui. Même si Scott Lobdell n'est pas forcément très inspiré sur ce numéro, qui correspond finalement à une accumulation de bastons, funs mais très limitées, le cliffhanger "sauve" tout. Oui, c'est bien. Déjà, voir Earth-28 et Earth-8, c'est cool (même si les "Mew" de Vixen, c'est limite), et voir Wally assurer en action, c'est sympa' ; mais le cliffhanger est super.
Déjà, pour ceux qu'on y voit. Ensuite, pour l'idée derrière les statues, qui pourraient acter un retour en arrière
peut être intéressante et plaire.
Brett Booth a son style, on aime ou pas. Sans adorer, j'accepte, j'apprécie la fluidité et le dynamisme. Il sert bien le récit, et gère bien les combats. Il s'amuse avec les personnages alternatifs.
Un épisode correct, "sublimé" par son cliffhanger, qui me fait revenir sur mes déclarations : Flash Forward comptera plus que je ne le pensais. Et j'en suis ravi !
Réponse avec citation