Afficher un message
  #23  
Vieux 04/04/2012, 00h13
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 827
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=PSYCHO PIRATE;1260777]Moi j'ai un total respect pour les Anars. Les vrais, impliqués à fond dans le syndicalisme ou l'associatif. "Agir au lieu d’élire" ça veut pas dire qu'ils sont pour le bordel où la loi du plus fort est reine, non c'est plutôt qu'ils refusent d'aider qui que se soit à s'assoir sur le Trône. Ne pas participer aux elections mais s'investir à fond dans les luttes sociales d'une manière complétement désintéressée moi je dis bravo ![/QUOTE]

Je qualifierais plus ça d'apolitisme (si le mot existe) même si c'est en effet le sens moderne de l'anarchisme (depuis le XIXe je crois). :nerd:

C'est marrant parce que je viens de passer quelques jours chez une amie, et c'est exactement son profil! Je n'adhère pas à toutes ses idées (on a eu des discussions assez houleuses d'ailleurs :siffle:) mais je trouve vachement sain que des gens comme elle existent dans une société (et surtout qu'ils puissent s'exprimer). Quand on commence à les museler, c'est pas bon signe en général...

Bon, on vire un peu HS, là.

Quelqu'un connaît une blague anar?:p
__________________
Je pense donc je signe.