Afficher un message
  #14  
Vieux 18/12/2012, 12h19
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Sincèrement Cyril je te comprends mais la partie nostalgie joue beaucoup pour ces couleurs; c'était objectivement pas tjs top (mais mieux que certaines nouvelles/refaites, on est d'accord)

Là c'est le pur boulot au dessin que tu verras
Et oui les pages d'"Histoire à la gomme" y seront
puisque il y aura...tout!


[QUOTE=CYRIL;1335763]Mine!!!! :yo::yo::yo:

Je suis quand même partagé....Tota en noir et blanc,ça déchire mais.....je ne peux m'empêcher de penser aux couleurs particulières de cette série qui contribuaient à l'ambiance particulière de cette série et notamment la 1e saga:celle du Minotaure.

Par contre,niveau bonus,on ne se fout pas de nous^^
Hâte de decouvrir ce début d'épisode inédit que j'attends depuis......25 ans :oups: Je sais pas si d'autres anciens se souviennent mais on nous annoçait de nouveaux épisodes dans Titans 100(numéros anniversaire) avec crayonnés à l'appui.
On aura aussi apparemment le petit bonus de Spidey 100 quand Phtonik rencontrait Tota(c'était assez surréaliste :D)

La bonne nouvelle de cette fin d'année:ça aurait fait un beau cadeau de Noël!!

C.[/QUOTE]