Afficher un message
  #4799  
Vieux 03/06/2020, 11h55
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 924
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Pareil, j'avoue que les Schtroumpfs c'est clairement plus ma cam, mais ça ne l'a jamais été réellement en fait…
De mon côté je rattrape des retards de lecture. Je découvre seulement maintenant les 7 vies de l’Épervier et les premiers volumes des Tours de Bois-Maury, mais c'est surtout avec l'avant dernier Berthet que je me suis bien régalé, L'Art de mourir, scénarisé par Raul (Jazz Maynard), un album qui s'inscrit dans la collection dédiée à Berthet et son amour des récits noirs !



On est dans du polar assez classique globalement, mais c'est parfaitement bien mené, avec une façon de découvrir les recoins de l'intrigue en zigzagant qui me parle bien. Berthet fait du beau Berthet et sa compagne Dominique David fait, elle, du très beau travail aux couleurs !
Un album qui ne va peut-être rien révolutionner, mais qui fait du bien, avec un très bon moment de lecture !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation