Afficher un message
  #49  
Vieux 23/03/2017, 23h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
XO-Manowar 1 (Valiant ; Scénario Matt Kindt ; Artist Thomas Giorello)

Pitch :
Aric en a eut mare des combats et ses caser sur une planète tranquille où il joue les agriculteur est ses trouvées une amantes. Mais voilà la guerre approche et il devine qu’une fois encore il va avoir besoin de sa fameuse armure.
Avis :
Pris par hasard mais j’ai bien fait. Je ne crois pas avoir remis le nez dans du XO Manowar depuis bien longtemps. J’ai aimé la proposition de Kindt et Giorello. J’aime la discution avec son amante autour du coté absurde de cette guerre avec un Aric assez sage. J’ai aimé aussi sa discution avec son amante sur leur couche même si y’a de nombreux chose que je capte pas (Quand elle parle de Tail/Queue alors que je n’en devine aucune à la nightcrawler j’ai un doute du coup). Giorello donne à son Aric une stature qui m’a fait penser à Thor de dos lorsqu’il est emmené par les recruteurs. Bon je trouve Aric dure avec son armure. Mais putain même sans sa main (Aucun flashback pour moi lecteur débutant me montrera où il la perdu) gauche. Limite il n’a besoin que de l’armure à la fin, c’est d’ailleurs sur le moment où il l’appel à lui qu’on termine. Le graphisme est magnifique avec de belle invention comme le mastodonte utiliser comme arme par l’ennemi et qui pour moi fait un trop bref passage. J’avais pas compris avant son élimination que ceux leur donnant des conseil était comme lui de la pietaille (Un système assez horrible du camps dans lequel Aric se trouve recruté de force d’ailleurs). On arrive pas à prendre partie (A part pour la survie du héros) et c’est assez bon car sa fait écho a ce qu’il avait dit a son amante. Là il lute juste pour survivre et la retrouvé. Mais tout va surement être plus compliqué sinon ça ne lancerait pas une nouvelle série. Vivement la suite.
Réponse avec citation