Afficher un message
  #46  
Vieux 23/03/2017, 23h16
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mother Panic 5 (DC)

Broken Things (Scénariste Jody Houser ; Art Shawn Crystal)
Pitch :
Violet a décidé de s’allier au jeune homme qui lui aussi à vécu un mauvais traitement dans la même maison de redressement. Mais jusqu’où est prête à aller Violet ? Et sa mère parle-t-elle a quelqu’un ou a-t-elle perdu encore plus de raison.
Avis :
Franchement j’aime cette série même si cette lecture ma paru moins facile. Je suis retombé sur mes pattes à partir du moment ou bien Violet fait scission avec son nouvel ami. J’aime beaucoup le fait que sa mère ne soit pas complètement maboule mais que Violet ne s’en rend pas compte, et puis ça retombe sur le personnage mit à la porte de l’épisode précédent. Artistiquement je m’habitue à Crystal pas mauvais mais j’ai hâte d’avoir le retour de Lee Edwards qui me manque tout de même.
Gotham Radio (Scénariste Jim Krueger ; Dessin Phil Hester ; Encrage Ande Parks)
Pitch :
La jeune femme qui a perdu son père rencontre un de ses amis qui parle d’un complot plus important.
Avis :
Je n’aime pas trop cette petite histoire qui pour l’instant semble en dehors de Mother Panic. Je trouve que ça retire des pages à cette série que j’aime tant. Après faudra voir sur le long terme. Et puis en si peu de page c’est difficile de convaincre. Artistiquement ses bons et dérangeant quand il le faut.
Réponse avec citation