Afficher un message
  #54  
Vieux 25/01/2017, 11h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
bien aimé. Comme Marvel ne change pas la scénariste, la série y gagne en cohérence. Après on adhère ou pas au plot, mais je trouve le pitch dans la moyenne haute de ce que ce type de série chez Marvel peut proposer sur la durée. Cela me rappelle encore une fois les vieux Spider-Man et tout n'a pas été d'un niveau extraordinaire. G Willow Wilson travaille en plus dans la continuité et en plus depuis la reprise (après WS) la notion d'arc se gomme de plus en plus. Miyazawa a fait mieux mais il y a tellement pire. C'est plus que correct.
Les sollicitations sont tombé, toujours le même arc. Moi j'arrête les frais jusqu'à ce qu'un pitch m'interpelle ou un troisième Reboot. J'ai encore des numéros jusqu'à en Mars ... Peut-être me feront-ils changer d'avis.
Réponse avec citation