Afficher un message
  #47  
Vieux 04/04/2016, 16h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Dark Horse Fight club 2 #10

FIGHT CLUB 2 #10

ouf c'est terminé. J'ai continué uniquement pour les covers de David Mack et si j'avais su assez tôt qu'une édition VF était prévue j'aurais mis fin plus tôt à cette déception.

Débuts prometteurs, déconstruction narrative et de l'esprit intéressantes et surprenantes comme Chuck Palahniuk sait si bien y faire .... en prose. Il y a des idées mais que l'écrivain n'a pas su les transposer au support. J'aurais bien vu Alan Moore ou Grant Morrison travailler sur le script de Palahniuk. En plus on a l'impression de lire quelque chose de prétentieux (l'auteur se met lui même en scène) à la conclusion (surement en adéquation avec ses propos) moqueuse voire irrespectueuse du lecteur. Même remarque pour l'approche graphique de Cameron Stewart très intéressante au début, puis de moins en moins soignée et enfin devenant gonflante sur la fin.

Je serais curieux de lire la traduction française qui peut être (mais c'est loin d'être gagné) donnera du sens et un semblant de cohésion.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation