Afficher un message
  #30  
Vieux 16/02/2016, 23h41
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Vertigo

Dark & Bloody #1 : un peu marre de ces #1 qui ne racontent rien, qui ne sont juste qu'un premier chapitre et qui tease à peine. Ce titre suit le même chemin de Unfollow et Survivor's Club, qui n'est pas la bonne pente pour la ligne Vertigo. Décidément cette branche de DC ne produit plus de titres qui se lisent en singles et c'est lassant. Quand je pense à d'autres titres Image ou Boom qui savent faire ce que l'on attend d'un périodique et que je vois le niveau ici, je me dis que Vertigo n'est plus dans mes grâces. Vide, creux, à peine intéressant, tout le contraire que l'accroche sur la couverture nous promet, dommage de proposer des titres qui se retrouvent sur la sellette de ma pull list dès le début.
Réponse avec citation