Afficher un message
  #50  
Vieux 20/11/2015, 16h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Valiant Imperium #10

IMPERIUM #10 (Joshua DYSART / Juan Jose RYP et CAFU)

Avis mitigé. Je m'attendais à un numéro dans la droite ligne du précédent avec des intrigues et de beaucoup de tension et à la place on a le droit à un flashback se passant en 1968 sur le premier contact entre Toyo Harada et les Vines. Passé cette déception Dysart mène bien sa barque et en profite pour étoffer le passé de l'univers Valiant (raccord avec X-O Manowar) et celui de son personnage fétiche, Harada. Graphiquement comme on a droit à deux époque il y a deux dessinateurs et Ryp qui assure la plus grosse partie (le flashback) assure car il est dans le retenue par rapport au niveau grotesque qu'il est capable de produire.
Au niveau de l'écriture, cela reste bien fait et intéressant car Dysart ne se contente pas de peu mais au contraire cherche en permanence à donner de la densité aux protagonistes, ce qui donne une histoire qui ne se lit pas en 5 min et qui est plus complexe qu'elle n'y parait. Le lien entre passé et présent coule de source et est écrit de manière intelligente.

et un demi /5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation