Afficher un message
  #16  
Vieux 09/11/2015, 15h24
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck


Précédemment dans Dead Vengeance :
Johnny Dover, célèbre animateur radio incorruptible, a disparu depuis dix ans. Il s'éveille dans un bocal de formol exposé dans une foire aux montres. Il s'échappe et part en quête de son passé qu'il a presque complètement oublié.

Le passé de Johnny Dover est dévoilé dans ce n°. On sait pourquoi et comment il a perdu 10 ans de sa vie et ce qui l'a conduit dans la situation où il se trouve.

Rien de très original dans cette histoire qui mêle série noire, voyage dans le temps et "sorcellerie" tsigane, mais le dessin toujours aussi cartoony et plaisant de Tone Rodriguez encré par Keith Champagne, fait de ce comics un moment de lecture agréable.

Même si je n'attends pas vraiment de surprise, mais sait-on jamais, j'irai au bout de cette histoire.
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation