Discussion: Critiques VO mai 2015
Afficher un message
  #61  
Vieux 12/05/2015, 11h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
DC Convergence : Superman #2

CONVERGENCE : SUPERMAN #2 (Dan JURGENS / Dan JURGENS / Norm RAPMUND)



A lire comme une histoire correcte giant size du Superman pré New 52 plus que comme un tie in à Convergence car Dan JURGENS élimine vite ce qui faisait la particularité du Tie In. Les héros du monde Flashpoint disparaissent au fur et à mesure, on ne sait pas ce qu'ils deviennent au profit de Superman et Lois. Seul le Batman de Flashpoint s'en sort dans cette narration. La fin est surprenante car elle conclue sur rien, du moins rien en relation avec Convergence. Néanmoins les deux numéros proposent un beau récit sur le Superman post New 52 et Dan Jurgens est en forme pour dessiner un des personnages dont il a façonné un pan important de son histoire.

ma note spécial convergence : 7/10

Sneak Peek : DOOMED (Scott LOBDELL / Javi FERNANDEZ)
J'ai trouvé cela pas mauvais du tout. La narration de Scott LOBDELL sur ces 8 pages m'a semblé meilleur que sur les derniers travaux que j'ai lu de lui. Et puis il y a manière de faire quelque chose d'intéressant de ce personnage, sorte de Hulk chez DC. Belles planches de Javi FERNANDEZ.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 24/05/2015 à 17h39.
Réponse avec citation