Afficher un message
  #9  
Vieux 12/09/2020, 15h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Empyre 6
Je retrouve Tony et Red en pleine discussion alors que Quoi semble avoir la mains sur le combat. Et la grand mère de Teddy a mis en place son plan de faire exploser notre soleil.
Seulement voilà faut jamais vendre la peau d’un vengeurs avant de l’avoir tué.
Aussi le numéro va aller de champs de bataille en chant de bataille nous montrer comment les héros reprennent la main.

Avis :
Le numéro se termine sur une victoire des vengeurs. Car ici c’est clair tout le monde fut un vengeurs à un moment et l’est de nouveau le temps de çe numéro. Les petites disputent sont laisser de côté pour montrer que ensemble ont est meilleur.
Maintenant me reste des questions. Pourquoi fournir à red une armure à par le «*oh regardez red a droit à sa iron armure*» clairement Tony aurait pu être à sa place surtou qu’il m’a fait peur a bosser sur les soucis du soleil quand d’autre sont dessus aussi. Du coup je n’ai pas compris l’impacte de son action.
T’challa et son fameux «*moi comme Batman j’ai ma propre technique de combat qui permet de feindre la mort le temps de me soigner*», enfin que l’armure le soigne. Mais bon son combat contre swordman me parait pas des plus offensif. Je donnait d’ailleurs la victoire au cotait s’il n’avais pas une part humaine (meme si au final il reviennent la dessus à la fin, faudrait pas çracher sur un ancien avengers qu’on pourrait ramener un jour).
Susan demandant a mantis de la pousser au bout du bout n’acheve pas grand chose à part son sens du sacrifice et il faut une porte de sortie (littéralement) pour ramener she hulk (oui mais bof)
Reste Johnny, Wiccan et captain marvel qui s’occupe donc du soleil avant que le super skrull et captain glory viennent aider. Teddy lui fit seul face à sa grand mère et c’est pas le meilleur.
Et au final Quoi le celestial messiah (et marvel a vraiment du mal avec ses Leslie auto proclamer entre lui et hope summers ou thane) qui a été radicalisé et croit en sa voie même après avoir vu son père se retourner contre lui. Je pense que Duquesne est d’ailleurs le perso le plus intéressant et suis triste qu’on l’eradique ainsi. Il aurait été un bien plus grand danger en vie que son fils (je rappel que ça n’a pas porter chance aux deux autre messie dont qui font pas beaucoup parler d’eux).

Cela dit je continue à tirer un ligne entre avengers:x-men Bloodties et Empyre. Entr so word man/quoi et exodus. Entre les vengeurs passe et présent. Et ça c’est plutôt bon signe, non ?
Réponse avec citation