Afficher un message
  #3  
Vieux 12/09/2020, 14h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Force work 3
J’avais oublié avoir commander le 2. Faut dire que ça fait un moment. Et si j’ai bien lu le 1/3 ce n’est nullement le cas du 2. Je me retrouve donc avec une alliance Force work et Modock contre Ultimo.
Bien entendu le chef de l’AIM à son propre agenda et les héros sont vite pris en traite (oh shocking).
Pire war machine semble hors de combat. Ne reste donc plus que Quake comme potentiel danger.
Et c’est sûrement le bon moment pour sentir que le groupe a des soucis de cohésion.

Avis
Ayant lu la critique je m’attendais pas à un truc génial. J’ai trouvé ça lisible malgré mon gape d’un numéro.

Après pas de surprise malgré être perdu (meme rodez pointe le fait qu’il vont pas trouvé une faille dans le system ennemi aussi vite avant de la trouver) les héros vont gagner.
Ce qui retient mon attention et US.Agent qui joue le rôle de connard mais et se fiche de ce qu’on pense de lui et agi dans un but que j’ai trouvé noble.
J’ai eu peur deux seconde que les auteurs choisissent la voix jusqu’au-boutiste juste avant le premier numéro de sa série solo.
Réponse avec citation