Discussion: Liste des Essentials
Afficher un message
  #187  
Vieux 20/08/2006, 23h09
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Jack_Knight
-> ben je disais que je préfère largement la backcover de l'essential FF (elle a servie de couverture pour le Marvel Masterworks Fantastic Four vol.9).
Ah OK c'est le MM qui m'a perdu


Citation:
Bon j'ai fait de mon mieux mais c'est un enfer à formuler ce truc ^o^
Là je ne t'aiderai pas j'y connais pas grand chose en Handbook


Citation:
Sinon pour les conseils Michel ? rien qui ne sorte du lot en essential / showcase ?
Pour les Showcase no comment 8) Pour les Essentials c'est pas évident vu que la quasi totalité de la production des 60s y est passée et que les 70s sont bien partis aussi Après ça dépend de tes goûts et de ce que tu as déjà lu ou pas, dans mes coups de coeur si on enlève les classiques il y a les Captain America, les Tomb of Dracula et le Howard The Duck
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation