Afficher un message
  #11  
Vieux 02/07/2018, 17h01
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Par définitif, j'entendais surtout par rapport à l'équipe des Avengers toute entière. Il ne fait aucun doute que des acteurs et leurs personnages vont tirer leur révérence (et effectivement RDJ/Iron Man serait bien inspiré de le faire). Par contre, je ne crois pas que Marvel veuille (puisse) se passer des Avengers au ciné, former une équipe 100% inédite (et certains comme Chris Hemsworth souhaiterait poursuivre l'aventure). Donc "End Game", fin de partie, ça me paraît trop radical : ça envoie un signal aux fans du genre, c'est terminé pour ces Avengers-là, on tourne la page.
Réponse avec citation