Discussion: Doomsday Clock #12
Afficher un message
  #12  
Vieux 24/11/2019, 20h16
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 457
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je ne parle pas que du gauffrier (j en dit plus dans le message plus haut) qui existait avant que king comme tu le dis utilise aussi et arrete de dire que si on a des critiques on est forcement gardien du temple.. Il n y aps que cela dans watchmen..
la plupart des gardiens du temple ne le liront meme pas..

Moi en tout cas ca me gène.. qu il y ait des renvois incessants à telle scene en la reprenant, à tel facon de faire, a la forme.. car moi ca ne fait que me pousser à faire la comparaison..
sans faire la comparaison.. la plupart des before m avait déjà semble n avoir aucun interet.. Je trouve même que Before pourrait en avoir plus.. il y a de bonnes idees.. mais .. mais.. Cooke aura livré du Cooke (Azzraello aussi du azzarello mais le azzarello mainstream..)

Bref on peut avoir un autre avis que toi sans forcément etre pétri d apriori
Réponse avec citation