Afficher un message
  #22  
Vieux 31/10/2017, 17h59
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
J'avoue c'est insoutenable, ces enfants insupportables qui jouent très mal.
Cette pop synthwave faussement référentielle, cette mise en scène sans saveur.

Ca m'a fatigué de médiocrité.
Génération doudou. Ce qui est dingue avec ce show les Duffer Brothers sont incapables d'instiller dans l'écriture l'once d'une idée originale, tout n'est que référence. Perso, j'appelle ça du pompage de films. Je préfère me rematter stand by me, un Carpenter ou même les goonies....
A noter dans cette saison 2 la présence quand même à la réalisation d'Andrew Stanton !
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation