Afficher un message
  #2  
Vieux 22/10/2011, 14h22
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Pour l'instant j'aime assez les Mystery, c'est une façon astucieuse pour revenir sur les perso mis en scène dans la série, et c'est le moyen de donner la paroles à d'autres auteurs. Donc jusque là ca me va.
Pour la reprise par Sente et Jigounov, je suis sceptique, je vais me le procurer, pour voir, mais bon, à priori je n'en vois pas trop l'intérêt...
Ils font la même chose avec Thorgal d'ailleurs, la série est reprise et il y a une série en parallèle qui s'ouvre aux autres auteurs. C'est juste qu'avec XIII on avait quand même eu droit a une rallonge qui est vite devenue indigeste, alors qu'avec Thorgal ca peut encore passer, il y a encore du potentiel !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation