Discussion: Stan Lee et vous
Afficher un message
  #22  
Vieux 15/11/2018, 15h04
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Pour moi, Stan Lee était un publicitaire Marvel. Qui me vendait l' idée qu' il avait créé beaucoup dans les comics.
Il a co-créé et participé aux premières années de Spider-Man, Fantastic Four, X-men et Avengers (je pense que Hulk doit + à Kirby et Dr Strange + à Ditko). Ce qui est déjà énorme, et je ne comprenais pas son insistance à me vendre perpétuellement la révolution Marvel du silver age.
Réponse avec citation