Afficher un message
  #29  
Vieux 03/04/2020, 11h30
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par nico1232
Voir le message
Bordel tu vas trop vite Gilles (ou je suis peut être beaucoup trop lent).
Je continue de préparer la mienne qui mixera les 3 (Reed/cale/velvet).
Et pourquoi on a pas le droit au live? C'est pas possible pour ces 2 là, tant les versions studios peuvent être moyennes, ratées ou datées mais complètement sublimées en live (exemple en changeant d'artiste: je prend tous les jours un thunderstruck live à donington avant la version studio sur razor's edge). Et je parle pas des morceaux qui n'existe qu'en live....
Sinon, je plussoie pour the bells. Après...on en rediscutera.
Merci pour les listes et surtout merci de me botter le cul pour que je me bouge.
Biz à tous
Je suis très curieux de voir la proportion de Reed, de Cale et de Velvet dans ta liste.
C'est ça qui m'intéresse le plus, en fait, plutôt qu'une liste brute d'un seul artiste.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation