Discussion: Coronavirus
Afficher un message
  #176  
Vieux 23/03/2020, 08h34
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Mon parrain, hospitalisé depuis plusieurs semaines a été placé en coma artificiel hier pour lui éviter toute souffrance en attendant sa mort. J'attends le coup de fil fatal ce matin. Je sais d'avance que je ne pourrai pas le voir au funérarium et assister à ses obsèques. Je suis dans une colère noire face à ce virus !
Je te comprends, ma tante est décédée la semaine dernière (du crabe, pas du virus) et pas d'obsèques en vue, il va falloir attendre. Mais la semaine dernière, il a quasi été impossible d'aller la voir, même en soins palliatifs, il n'y a qu'une de ses sœurs qui a pu y aller, putain de virus !
Nous attendons des nouvelles de mon oncle, on tente de laisser un peu ma mère en dehors des décisions parce qu'à 89 ans, on cherche à la préserver un peu.
Courage à toi et tes proches !!
Réponse avec citation