Discussion: Titans
Afficher un message
  #123  
Vieux 09/01/2019, 23h40
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je regarde çà à partir de Vendredi sur Netflix. Trop impatient. La première fois où j'ai vu la première bande annonce, je me suis dit, tous ces os qui craquent sous les coups, cette violence, à quoi bon, encore ce genre noir et gore sans âme qui ne m'attire pas.
Et puis, au fil des mois, puis en voyant cette bande annonce, et puis l'arrivée prochaine d'une Doom Patrol un peu tordu et second degré, je me suis mis à penser, que ce nouvel univers DC me semblait bien attirant sous cet aspect sombre et étrange.



Réponse avec citation