Afficher un message
  #70  
Vieux 17/02/2016, 11h44
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
J'ai la forte impression qu'il s'agit d'un numéro de Moon Knight (époque Artima)

Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Les Strange de cette époque je les ai lus dans le désordre (et pas tous loin de là)
Un qui m'avait vachement marqué c'est celui où le Pitre monte un plan diabolique (normal, c'est un super-vilain) dont le but ultime n'est pas de tuer des gens ou de devenir le maître du monde, mais... de jouer Cyrano de Bergerac sur scène ! (il était auparavant un comédien raté) Il parvient à ses fins et sa prestation est jugée mémorable par l'assistance, si bien qu'il retourne ensuite en prison heureux. Pas un si mauvais bougre au fond. DD fait même en sorte de retarder son arrestation pour qu'il puisse finir la pièce ! J'en ai globalement l'image d'une série lambda mais avec quelques moments très forts comme celui-ci.
Réponse avec citation