Afficher un message
  #18149  
Vieux 14/07/2013, 22h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 341
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Je viens de lire les neuf premiers Age of Ultron dans le train... bah c'est pas si mal que ça en fait ! Vu comment ça s'est fait descendre ici je m'attendais à bien pire. Le négatif, c'est que ça a été écrit il y a quelques années et que ça se voit : certaines corrections ont été faites pour s'adapter à la période où s'insère l'event mais pas toutes, il reste donc quelques grosses incohérences qui semblaient pourtant faciles à corriger. Mais si on fait abstraction de ça, ça se laisse plutôt bien lire, je m'attendais à certains retournements mais pas à tous, Hitch assure plus que Peterson, bref je lirai le #10 avec plaisir.
Ton trajet faisait 10 minutes?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans