Afficher un message
  #65  
Vieux 26/02/2013, 07h49
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Je vous fais même les encarts publicitaires pour les vendre

ENIGMA : une des meilleures mini-séries vertigo de tous les temps avec Peter MIlliagn (X-FORCE/X-STATIX)et Duncan Fegredo (HELLBOY BRPD).

SHADE THE CHANGING MAN : la série la plus barrée de tous les temps, pire que Morrison ! Reprenant un personnage de STEVE DITKO !!! Aux dessins Peter Milligan , Chris Bachalo (UNCANNY X-MEN) et Sean Phillips (CRIMINAL )

ANIMAL MAN : Une des premières séries de Grant MOrrison. Un super héros se pose des questions sur son existence, jusqu'à rencontrer son créateur. Vous avez aimé FLEX MENTALLO, vous adorerez ANIMAL MAN

HELLBLAZER : Retrouvez John Constantine avec des auteurs aussi importants que Brian Azzarello, Garth Ennis, Richard Corben et Steve Dillon, l'équipe de Preacher !

BOOKS OF MAGIC par John Ney Rieber (Captain America), Neil Gaiman et Peter Gross (Unwritten), Scott Hampton, Michael Zulli

DOOM PATROL : Par Grant Morrison et Richard Case


HOUSE OF SECRETS : une série poignant et troublante par Steve Seagle et Teddy Kristiansen, l'équipe de It's A BIRD !

MOONSHADOW
par JM DE MATTEIS et JOHN J MUTH. POur les gens qui ont adoré DAYTRIPPER.


SANDMAN MYSTERY THEATRE
YOUNG LIARS


Y'a encore de quoi faire.
Franchement, je ne comprends pas pourquoi URBAN ne sort pas ENIGMA e MOONSHADOW, qui sont des mini séries qui rentreraient bien dans le trip des minis qu'ils ont déjà publié.

Y'aurait matière aussi à un TOME 1 de SHADE, vu l'équipe dessus.

Et je dois vous avouer que HOUSE OF SECRETS en deux volumes, je prends sans hésiter.
+ 1664 avec DOOP
j'aurai mis Young Liars et Sandman Mystery Theatre en gras aussi moi tellement j'ai aimé ces deux séries

on pourrait y ajouter Deadenders de Brubaker et plus récemment les sweet tooth...
Réponse avec citation