Afficher un message
  #126  
Vieux 24/11/2020, 15h44
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
si je reprnds les épisodes de l'Oùni Byrne...


X-MEN (1963) 109, 120-121, 139-140; INCREDIBLE HULK ANNUAL 8; MACHINE MAN (1978) 18; MARVEL TWO-IN-ONE (1974) 83-84; INCREDIBLE HULK (1968) 272, 313; ALPHA FLIGHT (1983) 1-29; X-MEN AND ALPHA FLIGHT (1985) 1-2; X-MEN/ALPHA FLIGHT (1998) 1-2; MATERIAL FROM MARVEL TEAM-UP ANNUAL 7

Hulk Annual 8 (Stern+Byrne/ S.Buscema+A.Alcala) 1ere rencontre Sasquatch / hulk (on parle de AF)
Hulk 272 (Mantlo+S.Buscema) est la suite de Uncanny 140.. Sasquatch est présent dans les 4 premieres pages du 273.
Machine Man 18 (DeFalco/Ditko) Anecdotique, Saquatch+ Northstar+Aurora (Dispo dans l intégrale Machine man, ou je ne sais plus son nom Français)
MTIO 83 et 84 (DeFalco/Wilson+Stone) Sasquatch, puis AF (Guardian, Aurora, Northstar, Snowbird, Ssasquatch) aident the Thing contre un Shaman.
Hulk 313 est le cross over avec AF 28-29

L annual MTIO 7 est anecdotique, c'est l ancetre du Tournoi des champion et Saquatch fait parti des concurrents...

The Gift (1er X-Over XM/AF) se déroule plus tard.. dans le run de Mantlo (avant ou après le 50, je ne sais plus..à relire)

donc il y a du remplissage dans cet omni US... pour vendre plus cher
__________________
Shoot Shoot don't talk