Afficher un message
  #123  
Vieux 24/11/2020, 14h58
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Fred le mallrat;1846462]Ca tiens pas sa promesse.. Il y a plus que du Byrne. ca ressemble plus à un Omnibus AF T1..
Surtout que tu as des omnibus bien moins volumineux (genre le Hellstorm par Ellis) donc pourquoi gonfler les pages?
Ca sent plutot un Omnibus Byrne qui serait suivi par un Mantlo etc etc pour faire la série en entier.
Peut etre qu ils essaient comme les epic et les masterworks de bien s arreter à des periodes précises qui peuvent être prises individuellement.

Le truc le plus zarb c est la deuxieme mini Xmen/AF.. j en ai pas un grand souvenir mais c est dans le passé (au moment de sa publication) car là je vois pas ce qu elle fout là..

Mais ca peut donner un exemple pour l integrale avec un T1 qui réunion les xmen + AF 1-8
Puis 2 autres intégrales pour byrne
puis 3 de Mantlo...

C est pour ca que je m inquiete pas.. Je pense que quoi qu il arrive la 1ere intégrale Mantlo vendra assez pour une deuxieme (je pense que là en plus c est Jim Lee) et que donc je me fais peu de souci pour qu on arrive au moins à finir le run de Mantlo.
C est aprés que ca va être compliqué.. le run d Hudnall est assez special (j ai lu que la VF, j ai lu qu en entier c etait bien mais j ai pas accroché du tout) et surtout assez moche...
Franchement on a passé les fury par Springer sans souci.. je me dis que jusqu'à mantlo avec l effet madeleine.. je me fais vraiment pas trop de souci.. surtout que c est une intégrale demandée... Calimee ca va être le gros passage pour arriver jusqu'à la fin.. mais vu la jurisprudence Springer sur Fury... et les autres que j ai cité plus haut... on a WCA qui a l air de fonctionner.. c est pas la série avec Englehart/Milgrom qui avait trop les faveurs des lecteurs..
Franchement je suis assez confiant vu le programme des intégrales depuis 4-5 ans.[/QUOTE]

la 2me limitée Xm/AF est signée Raab et Cassaday .. très moyen sans interet..(créer un passé au passé de Hudson)

Mantlo cest du 28 (fin de l histoire de Byrne) au 64
c'est plutot 3 Intégrales,
29-40/41 (+1 annual 1)
41/42 - 51 (+ annual 2 -- le 51 est 1er lee)
52-64 (fin Mantlo)

le run de Hudnall est court... 65 -86 2 petits integrales ... dedans à noter le retour de Northstar, et des couvertures de Byrne (retour de Northstar) et un épisode dessiné par le trop Rare Jim Sherman.

après c 'est Nicieza puis Lobdell..puis Simn Furman (110-130)
__________________
Shoot Shoot don't talk