Afficher un message
  #9  
Vieux 01/10/2012, 23h57
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Rien ne m'effraie. le Punisher a monté sa petite équipe sous Baron pour assassiner le caïd (pas de super heros, que des mercenaires hauts en couleur) et ça marchait bien question histoire (RCM Echec au caïd, avec des bons dessins energiques de Whilce portaccio, hyper à l'aise sur le titre).

Le seul truc qui me fait peur dans ces t bolts nouvelle version (outre Deadpool et Elektra, deux persos que j'aime pas), c'est l'equipe artistique. Way est chiant en general (sauf son Ghost rider tres sympa) et Dillon pas genial pour dessiner des heros en costume en general (son captain america qui rencontrait Wolvie soldat etait...bizarre).


Aguéev, désolé, je vois toujours pas ton dessin. C'est peut etre moi ou c'est l'hebergeur dont il faut changer? Essaie uppix ou pictures holder

Sim, j'aime le côté realiste du Punisher et de DD. IRL, je prefererais DD, mais le Punisher est fascinant.
Réponse avec citation