Afficher un message
  #29  
Vieux 06/07/2019, 20h33
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Jai vraiment, mais vraiment pas accroche au run de chip zdarki (ortho?) Sur Spidey. Jai eu l'impression de lire une mauvaise fanfic tout du long, sans jamais reussir a comprendre en quoi son travail me rebutait. Il a l'air daimer le perso, mais je ne sais pas, jai trouve le tout sans rythme, jamais interessant dans ses enjeux, et meme pas drole, au point que les numeros me tombaient des mains les derniers mois, sans meme que jaille au bout de ses histoires. Pas mécontent quil s en aille enfin.
Je suis à peu près du même avis que toi. L'Arc avec les Vedomi est particulièrement laborieux. J'avoue par ailleurs ne pas avoir compris grand-chose aux deux épisode avec le Sandman. J'imagine qu'ils se voulaient poëtiques, je les ai juste trouvés absconds.

A la limite, je sauverais l'Annual dessiné par Allred et, plus généralement, la ... synergie dysfonctionnelle (!) entre Peter et Jameson.

Pour moi, ça montre aussi les limites des "secondes séries" : tout le monde sait que, s'il se passe un truc important, ce sera dans Amazing, de toute façon. Du coup, ça dévalorise implicitement le travail de ceux qui bossent sur l'autre série.
A voir si Tom Taylor parvient à tirer son épingle du jeu là où Zdarski a échoué.
Réponse avec citation