Discussion: La galerie du Dragon
Afficher un message
  #53  
Vieux 28/02/2015, 20h48
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ce que je viens de dessiner, c'est en sorte une caricature pour se moquer gentiment de la chanteuse-compositrice Sia.
Aux Grammy Awards qui ont lieu le 8 février 2015, Sia est apparue avec la jeune Maddie Ziegler, l'interprète-danseuse du clip "Chandelier" comme ça :



Sia a un gros problème avec les médias : elle a horreur de la célébrité et n'aime pas être prise en photo ou être interrogée sur sa vie privée.

Voici le premier dessin :



Je traduis :

Maddie (ou Mini-Sia) : "Bonjour ! Je suis Mini-Sia et ... Oui ! C'est Sia à côté de moi".
Sia : "Zut ! Sale petit mioche ! Je voulais juste passer inaperçu !"

Le deuxième dessin, avec Kanye West, qui s'est fait remarquer lors de la remise du Grammy du meilleur album pour Beck (il a failli intervenir sur scène pour contester la victoire de Beck et dire que la victoire devait être remise à Beyoncé) :



Traduction :

Kanye : "Ce devait être vous qui gagniez le Grammy Award du meilleur album !"
Sia : "hum... c'est très mignon..."
Sia : "Hé, mini-moi ! C'est qui le type qui me parle ?"
Mini-Sia : "C'est Kanye West. Il doit te confondre avec Beyoncé".

C'est un test à la fois pour dessiner des personnages et pour m'essayer à l'humour.
J'aimerais avoir des avis dessus. Merci de me dire ce que vous en pensez.
__________________

Mon site Deviant Art

Dernière modification par Fin Fang Foom ; 03/03/2015 à 09h45.
Réponse avec citation