Afficher un message
  #2  
Vieux 28/01/2018, 11h41
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
En tous cas, le dessin de Perez est juste à tomber, même avec Joe Rubinstein qui n'a pas trop grignoter sur le style du grand George.
Ensuite, je me demandais comment j'allais réagir sur l'arrivée de Ron Lim, mais autant ça ne m'avait guère marqué à l'époque, autant je trouve aujourd'hui que Ron Lim a relevé un sacré défis et qu'il l'a remporté haut la main !
Il assure méchamment sur ses n° et m'a fait oublier George Perez sans problème.

Après, est-ce que c'est self-contained ? Je dis oui, pour ma part, les explications sont assez bonnes, c'est un peu condensé certes, mais au moins le minimum est fait pour que les lecteurs ne se sentent pas perdus en ne prenant que la mini série de l'event.

J'ai trouvé un peu mauvaise la page du 1 où l'on voit "GOD " en pierre. Je pensais d'abord que c'était juste comme sur certaines 1ère pages habituellement, un titre, ben non, c'est réel et Thanos finit par le détruire. Même chose avec la 1ère page du 3 où Thanos écrit son nom avec des planètes, c'est d'un ridicule franchement. Quand on est gamin, ça passe, à mon âge je trouve cela limite risible. ^^

Toutes ces forces de l'univers censées être omnipotentes dans leurs domaines respectifs mais qui ne parviennent pas à faire la différence contre le pitit Thanos qui est toujours entrain de chouiner parce que la mort ne l'aime pas comme il voudrait...

Il retrouve aussi un gant d'un coup d'un seul après s'être fait chourer le gant de l'infini, on va dire merci au Doc Strange allez.

Le passage aussi du THANOS à détruire par tous les moyens à THANOS va nous aider contre sa petite fille, est un peu rapide.

Et j'ai bien aimé la phrase de Thanos qui disait "But in the end, as always, Thanos will stand triumphant." alors qu'il s'est fait rétamer les fois précédentes.

Mais sinon, je n'ai pas eu envie de lâcher l'affaire avant la fin, j'ai lu l'ensemble sans problème, je trouve juste que cela à vieilli pour moi.
Réponse avec citation