Afficher un message
  #1834  
Vieux 11/08/2018, 18h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Mais je constate aussi que Buzz ne fait absolument rien pour retenir ses soldats dévoués. L'exemple récent du départ de Slobo est éloquent : ce garçon donnait énormément de sa personne pour le topic critiques vo, il a exprimé son malaise sur des détails et a claqué la porte sans que ça émeuve grand-monde.
Pas d'accord. Déjà Slobo a eu des messages de soutient sur la place public et en privé. Ensuite les causes de son départ ont été évoquées entre modérateurs. Et puis il fut soudain, sans possibilité de se retourner. Pour information il vient toujours visiter le forum, son bannissement volontaire ayant été refusé (et cela a été indiqué sur Buzz).

Je suis le premier à déplorer son éloignement du forum, que je souhaite temporaire. Mais il faut aussi respecter son choix et accepter également l'avis et les propos des autres (même si on comprend que parfois cela semble "injuste"). Dans le cas de Slobo les modérateurs ont estimé qu'il n'y avait pas eu d'attaque personnelle ou hors charte. Et pour information nous avons eu à traiter un cas assez similaire récemment où là nous avons modéré et les deux parties d'ailleurs.

Désolé de la digression, mais je souhaitais clarifier la situation. En tout cas Slobo est et reste le bienvenu sur Buzz Comics.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation