Discussion: Interview Joe Quesada
Afficher un message
  #4  
Vieux 30/12/2002, 21h26
Absalom
Non membre
 
Messages: n/a
oops !! :D
excuse-moi cher bouffonvert, mais la plupart de tes questions étaient comment dire... déplacées ?:D non, sans rire, j'a ifailli prendre une de tes questions, sur la ultimate line je crois, mais elle rejoignait la 1ère dirons-nous et je ne voulais pas trop pousser non plus sur le thème ultimate line... j'ai essayé de varier le sens des questions, pour avoir une vue d'ensemble, on n'avait droit à peu de questions (j'en ai poser 9 et il n'a pas répondu à la 9ème..) et puis il a été très rapide dans la réponse au mail, je ne voulais pas abuser de son temps...
mais ne t'inquiète pas, on va essayer avec pote xt de faire d'autres interviews qui pourraient te scier autant ! pourquoi pas sur la série spider-man d'ailleurs.
le totu est d'avoir un bon feeling avec la personne qu'on souhaite interviewer, puis le harceler de mails !!!:D lol !! je déconne.
sérieusement, j'essaye de trouver des gens qui touchent l'ensemble de nos membres ou qui font quelque chose d'important en ce moment-même.

dès que j'ai trovué ma prochaine "cible" je le fais savoir dans la rubrique "discussion", et j'espère que tu seras parmi les questionneurs !;)