Afficher un message
  #274  
Vieux 08/01/2020, 12h06
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=Ethriall;1814582]Grande baisse de qualité des histoires tant au niveau des scénarios que des dessins depuis le départ de Roy Thomas et John Buscema.
Parmis les nouveau dessinateurs qui ont pris la suite de Big John mon préréré et Gary Kwapisz surtout quand il s'encre lui même car quand c'est par exemple Ernie Chan qui s'occupe de l'encrage cela ressemble à du Ernie Chan ![/QUOTE]

Roy&Dann thomas et big john devraient revenir autour du n° 61 ou 62 apriori avec le SSOC #190 et ce jusqu'au 210 (à l'exception du n°201) avec Ernie Chan à l'encrage (j'aurais largemenr préféré l'un des autres philippin que ce soir Nebres, Alcala ou DeZuniga...mais bon )

Ca devrait drastiquement remonter le niveau du coup et j'ai vraiment hâte d'autant qu'ils sont quasi tous inédits !