Afficher un message
  #47  
Vieux 11/06/2017, 12h15
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Pour Batman Rebirth, Detective Comics se détache clairement au début. Le fait d'avoir d'emblée 3 épisodes permet de voir la montée en puissance. J'étais dubitatif après le premier épisode, devant cet étrange roaster, mais les 2 suivants sont plus enthousiasmants, et rapidement chaque membre est bien exposé (ce qui est quand on a jamais lu la série Batwoman comme moi). On a donc droit à une série aussi "blockbuster" que la série Batman, ce qui était loin d'être le cas ces dernières années. Et Eddy Barrows qui jusque là ne dessinait que des séries secondaires est bon.

J'ai été moins convaincu par Batman, mais au moins le cliffhanger du deuxième épisode est intrigant. La gestion du temps est un peu bizarre entre le premier et le deuxième, comme s'il manquait des éléments pour justifier que les nouveaux alliés soient aussi vite intégrés. On voit à des kilomètres que cette alliance va merder, j'espère que ce ne sera pas aussi prévisible.
L'épisode Rebirth par Snyder/Janin est sympa, mettant en lumière un ennemi original.

Et dubitatif devant Nightwing, qui repart sur des bases similaires à la série Grayson, le costume en plus.
Réponse avec citation