Afficher un message
  #13  
Vieux 18/01/2010, 14h56
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bon là c'est pour moi...
C'est vrai qu'on en dit jamais assez de mal de PaD, un peu sur She-Hulk dernièrement et c'était mérité.
Mais vu que tu le connais mal (et même assez mal tout court) je ne t'en veux pas, si t'as le temps un jour intéresse toi à ses Incredible Hulk, Aquaman, Supergirl, Captain Marvel, Star Trek, Spectacular Spider-Man, Spy Boy, Young Justice, Spider-Man 2099, Fallen Angel ou un petit Sachs & Violens pour faire passer le tout. Que des séries qui ont de très très bonnes critiques.
Enfin si t'as le lien de ta citation j'aimerais voir la phrase dans son contexte car ça peut avoir une interprétation autre que la tienne.
Réponse avec citation