Afficher un message
  #87  
Vieux 25/08/2019, 22h49
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je pense que Urban a récupéré les droits des creator-owned de Bendis et travaille encore dessus.
Je leur avait posé la question "C'est pour quand?" sur Twitter à propos de "Cover"

Citation:
Pour le moment c'est encore un peu tôt pour en parler
Car Bendis a beaucoup moins bien marché que Millar en creator-owned chez Panini.
Powers s'est planté et à part ça il n'y a eu que Scarlet dont on ne sait rien des résultats car la deuxième mini-série a mis du temps à sortir.

En plus Bendis a un catalogue assez fourni (Pearl, Cover, Powers, Murder inc., Scarlet, Takio, Jinx, Goldfish, Torso...)

Avec "Cover" j'ai l'espoir de voir Urban récupérer également "Kabuki" et adapter les "Library Edition" de chez Dark Horse.
Réponse avec citation