Afficher un message
  #37  
Vieux 12/06/2016, 14h33
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
grosse differences la. ils parle de films avec des ramifications ok, mais pas a la facon de harry potter par exemple qui, pour le dernier film, si tu a vu part1, et pas le reste, ben tu n'as pas de fin. ou le hobbit, ou anger games pour le dernier film.

la, ils veulent nous vendre les deux films comme independent, avec forcement des connections. mais qui pourraient se regarder de la meme facon que, je te cite "die hard". qui peuvent se voir independament sans aucun souci de comprehension. alors que bon courage a celui qui veut voir hobbit part 3 sans avoir vu part 1-2.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation