Afficher un message
  #2  
Vieux 22/06/2014, 16h17
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je ne consomme exclusivement que du comics en vo d'occasion. Double raison : un prix absolument imbattable (rarement au delà de 1€ le comics) et des comcis des années 80-90 que je préfère aux comics actuels.
Les tpbs je les prends neufs par contre, principalement sur mamazon.

Par contre, je n'en ai jamais vendu. J'en aurais pourtant à vendre (700+ en vf qui me prennent de la place plus qu'autre chose, du lug/semic en gros), mais par manque de temps/envie (gérer les échanges, le listings, la poste, etc...) je ne le fais pas. Si un jour je suis au chômage, ça m'occupera...
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation