Afficher un message
  #44  
Vieux 04/06/2005, 13h57
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Euh!!!! Tout simplement génial man! Je t adore! Dis moi, comment fais tu pour avoir un crayonné aussi clean , notemment pour tes perspectives! Moi avec toutes les lignes de fuites je me perds et je me retrouve avec un papier rapidemment abimé, shit!Ce que je fais donc dans ce cas là c est que je fais mon decor sur un autre page pour l integrer ensuite dans la page definitive, mais trop de perte de temps!C est aussi pour les putains de points de fuites qui sont hors page , c est chiantissime et j ai pas trouvé autrement pour pouvoir les faire directos sur la page !

Marrant pour l encrage je fais un peu comme toi en papillonnant , mais je commence toujours par les contours plutot que les ombres, je devrais p tet essayer comme ça et par contre je commence par les trucs qui me font chier, si je laisse a la fin je les expedies et je suis deg ensuite !

Juste quelle taille de pinceau tu prends , je suis toujours estomaqué par ton utilisation pour les decors precis et droits type maison, ou mat! Meme tes dalles , mais tu m enerves faut que j y arrive!

Bon desolé pour ce poste super technique mais tu es une mine d info donc je questionne a mort !!! Merci encore mec, j t ai trop mis de point dez !
Réponse avec citation