Afficher un message
  #45  
Vieux 19/11/2015, 12h50
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Carmelo
Voir le message
Hinomaru-Zumou est intéressant mais je ne le trouve pas suffisamment attractif pour remplacer Bleach. Bon il est vrai que le sujet est assez particulier, le sumo n'étant pas un sport martial qui pique mon intérêt. Je préfère Kohinata no Minoru dans le genre art martial ou encore Coq de combat.
Je suis d'accord avec toi (mais Coq de combat on aura jamais la fin ) mais côté remplacement Bleach niveau popularité je pense à Hinomaru Zumou, en même temps Bleach est le grand mal aimé du Weekly Shonen Jump et est régulièrement en bas des classements lecteurs du WSJ.

Citation:
Conan, bon courage pour avoir une fin. Il me semble que les derniers chapitres ont un peu avancé sur l'identité des hommes qui ont rajeunis Conan mais pas trop quoi. En plus, le nombre d'enquête qui ont du se répéter...
Personnellement je crois avoir arrêté au volume 19... mais je pense qu'il y a plus de chance que Hunter X Hunter car le mangaka est en forme et a toujours terminé son travail.

Citation:
Hunter x Hunter, j'espère vraiment qu'il y aura une fin même si j'aurai 50 balais ahah.
La santé de Yoshihiro Togashi est préoccupante enfin du moins la durée de ses absences doit être le résultat d'une maladie importante.

Citation:
Sinon, je me posais une question. On parle beaucoup des mangas publiés dans les magazines mais quid des titres indépendants ? Est-ce que vous connaissez des titres ?
Je ne connais pas de manga non publié dans les magazines de prépublication.
Tu aurais un exemple ?
Réponse avec citation