Afficher un message
  #44  
Vieux 18/11/2015, 18h46
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Black Cover je pense va remplacer Naruto, My Hero Academia va surpassé Naruto mais restera en dessous de One Piece.
Si je devais trouver un remplaçant à Bleach ça serait Hinomaru-Zumou qui a du potentiel (pas à l'international), j'en vois bien un anime en découlé mais se finir comme bleach.
Un remplaçant à One Piece... aucun pour le moment !
Année 80-90 Dragon ball, One Piece 2000-2010, peut être va t'en voir son remplaçant dans les années 2020 !

Berserk, D Gray Man vont finir un jour ou l'autre, j'ai confiance, même en Metantei Conan (je suis de nature optimiste ! ) mais Hunter X Hunter là j'en doute, si un jour il y a une fin elle sera malheureusement bâclé.
Hinomaru-Zumou est intéressant mais je ne le trouve pas suffisamment attractif pour remplacer Bleach. Bon il est vrai que le sujet est assez particulier, le sumo n'étant pas un sport martial qui pique mon intérêt. Je préfère Kohinata no Minoru dans le genre art martial ou encore Coq de combat.

Conan, bon courage pour avoir une fin. Il me semble que les derniers chapitres ont un peu avancé sur l'identité des hommes qui ont rajeunis Conan mais pas trop quoi. En plus, le nombre d'enquête qui ont du se répéter...
Hunter x Hunter, j'espère vraiment qu'il y aura une fin même si j'aurai 50 balais ahah.

Sinon, je me posais une question. On parle beaucoup des mangas publiés dans les magazines mais quid des titres indépendants ? Est-ce que vous connaissez des titres ?
Réponse avec citation