Afficher un message
  #39  
Vieux 17/11/2015, 19h42
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Une news que je dédicace tout particulièrement à Man-Thing avec qui je suis d'accord (il comprendra l'allusion ! ) :
Aïe! Désolé, je pige pas l'allusion. Terraformars (en tout cas l'anime) ne m'a guère plu que pour ses flashbacks certes inégaux mais assez intéressants. Après, c'est trop décompressé et les combats m'ennuient. Mais peut-être est ce une prologation des OAV préquels, qui avaient plus d'intérêt?
Réponse avec citation