Afficher un message
  #45  
Vieux 02/11/2012, 18h49
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Et les filles bien dessinées.

A part ça, quoi qu'on en pense, c'est le meilleur Cross Marvel depuis Civil War...
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
C'est l'impression que laissée la lecture du premier numéro. Content de savoir que la tendance se confirme ! Ils se seront sortis les doigts du cul après "l'échec" FI.
C'est très subjectif, cependant : personnellement, je n'ai pas été emballé et je trouve, au mieux, deux/trois bons numéros dans les douze publiés, avec plusieurs rebondissements téléphonés et pas mal de longueurs.
A mon sens, ce n'est pas le "meilleur" crossover depuis Civil War, mais le "moins pire" - et encore, j'ai vraiment, au fil du temps, une vision bien meilleure de World War Hulk, qui n'avait pas la même ambition que Secret Invasion, Fear Itself ou AvX, et s'en sortait beaucoup mieux.
Réponse avec citation