Discussion: 52 Cases 2012
Afficher un message
  #925  
Vieux 07/07/2012, 10h59
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Bon, alors pour ma case...



Il s'agissait de...



Hero Comics 2011 et la case est réalisée par Ralph Reese partout !
Ce comics est là pour, en gros, récolter des fonds pour l'organisme "Hero Initiative", un organisme qui se propose d'aider les auteurs dans le besoin en récoltant des fonds par ci par là (vente d'orinaux, partenariat avec les grosses boites (il y a quelques comics Marvel, ainsi que des variant covers...)
Jusque là trois numéros sont parus de Hero Comics et je vous les conseille, d'une part car c'est une très bonne action, d'autre part parce que c'est généralement bourré de planches sympa (Un peu comme les Liberty Comics...)

Néanmoins cette case contenait pas mal d'indices, on pouvait partir de Popeye, bien sur, mais si on misait sur Pogo, les possibilités se limitaient bien plus... En tout cas les gagnants de la semaine sont:

10 pts
SJ
Halnawulf
Belcantan
Scarletneedle
Slobo
NRV
Patrick07
Cytrash
Lono
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation