Afficher un message
  #529  
Vieux 14/03/2012, 10h42
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par JKF
Voir le message
Les 2 G égaux a eux-mêmes,d'un cotés les boobs et dessins de plantes plantureuses et pas de t-shirts! Gilles C avait un bon choix VF/VO mais ce qui m'intéressait étaient en petite quantité, j'ai tout raflé donc cherchez pas de boobs y'a plus
Pour quoter AXL :MENSONGES!!
Voluptousness shall never pass from the Earth!

Citation:
Sous les conseils d'un charmant Christophe j'ai pu me procurer un des dernier livre d'Alan Moore V pour vedette !!!
c'est de pire en pire les trads chez Panini!

Bon :

* All hail Romi (Schneider, ach!), the pony who walks like a man!

* Merci à Angie d'avoir parlé 3 heures de séries télé avec mon demi-frère. Ca mérite une place au paradis. Et une bise centriste.

* Merci à CRBR de nous avoir appris la prononciation de son pseudo, mais bon, avant qu'il arrive à la cheville de Cerebus..

* Merci à AxlDier pour la plus formidable dédicace que j'ai jamais vu pour quelqu'un d'autre!

* Double merci à Vira pour la plus belle dédicace que j'ai jamais vu pour moi (et qui a pulvérisé mes Great expectations. )
En plus son bouquin est superfun!

* Grand au bittérois pour la tenue de leurs enfants, cela pourrait en remonter à beaucoup. Et merci pour le chiffre, aussi.

* Lamento, j'ai bu un bon Madiran un jour. Nuff said.

* Je veux connaitre les stratégies politiques de Scarlet!!!
Sinon, merci de m'avoir débarrassé de ces trucs..

* au (former) libraire toulousain qui va un jour venir ici voir mes dessins! Bordel!

* aux marseillais de s'être mieux comporté que... ...jamais. Z'étiez fatigués..
Et puis au resto vous avez aimé ces délicieuses bières de tapettes, alors on pardonne.

* Merci à ma demi-soeur Katchoo (celle-ci, pas l'autre Katchou ni the other Kat.... bref.) d'avoir si bon goût en tout.

* Poor, poor Master(1)... partout où il va, il a l'habitude d'être Le décalé, et quand il me voit, son monde s'écroule vu que je pratique depuis 2 fois plus longtemps que lui.
C'est pas grave. Par contre son jumeau ne parle pas trop.. ...mais leur occupation du terrain de la dédicace sauvage est admirable. ^^

* au Darklion d'avoir approfondi ma connaissance de la séquence mystique de 2001, qui a donc 2 BO non-officielles!

* à Tcheu d'avoir rééquilibré méchamment le ... hum.. genre de la soirée.

* Merci à Vortiris pour sa réservation. Et puis un jour, ta belle-soeur achetera enfin un Maleev.

* aux Montpellierains d'avoir une fois de plus battu les marseillais sur la classe. Normal.

* au Banni pour avoir battu son record! (et son idée de numéroter les Gourvysettes est pas mal. )

* On n'a pas vu assez Paul. Mais bon, c'est normal, il bosse sur son projet secret de mini Wonder Woman/Powergirl.

* à Guile pour l'incroyable qualité de ses Spidey. Continue les hommes, surtout.

** Mercid'amour à Sardou pour l'autre dimension des buzzukis nocturnes. En novembre, ça va chier!

*** Le biggest à Jorus et GD pour avoir porté tant de putain de comics (surtout qu'en plus el Bannito s'était éclipsé!), et d'avoir en plus tenu à monter quelques tables alors que RIEN ne les obligeait.
Ceux qui savent... savent ce que cela signifie.

*** Et enfin, merci au Gourvy (et à Michel) d'avoir mis tout ça sur pied (car ce l'était! )


ET TOUJOURS la même conclusion: quand on est si nombreux, faudrait que ça dure 5 jours.


(1) sur l'air de Gorgeous Georgie.


Les 3 que j'ai oubliés, c'est la fatigue. ^^

Dernière modification par gillesC ; 14/03/2012 à 10h47.
Réponse avec citation