Afficher un message
  #60  
Vieux 22/04/2006, 20h45
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Ouaip, bonnes critiques.

Citation:
Posté par John Keats
enfin le Ex Machina Special #1, [...]
je dois avouer que je ne sais trop quoi penser du numéro, j'oscille entre le sentiment de ridicule et l'intérêt pour cette contrepartie animale au pouvoir d'Hundred. en effet Mitchell tombe sur un homme possédant les mêmes pouvoirs que lui, à la différence prêt que celui ci commande non pas aux machines mais aux animaux.
donc là il va falloir qu'il me convainque sur ce coup là, que ça prouve un intérêt autre que celui de faire le gimmick tiens un mec qui controle les animaux.
Ouais, surtout que ça fait redondant. Encore quelqu'un avec un pouvoir similaire à celui d'Hundred, qui plus est, le personnage en lui même n'a rien d'intéressant, écologiste tout ça. C'est dommage. Hundred est définitivement plus intéréssant en maire.

Citation:
bilan, pas trop convaincu, on verra au deuxième numéro pour vraiment se faire un avis sur un special qui a tout d'un gadget pour combler les trous.
Bah, si ça se trouve le #2 nous revelera des éléments décisifs pour la future carriere du héros, mais pour le moment c'est vrai que c'est dispensable, ça éclaire un ou deux points soulevés dans le premier arc mais hé, l'impression d'avoir foutu 3€ en l'air quand même.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation