Discussion: DMZ (Urban Comics)
Afficher un message
  #5  
Vieux 30/07/2013, 09h14
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 383
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je viens de terminer le dernier tome, et je crois que Wood m'a perdu il y a plusieurs albums déjà. Si j'ai été véritablement emporté et passionné par cette série dès ses débuts, si j'ai vraiment adhéré à cette présentation de ce New York si passionnant, la déconstruction du personnage principal et les intrigues politiciennes m'ont fait perdre peu à peu mon intérêt véritable.
J'ai continué, plus par fidélité et nostalgie, mais je suis passé à côté de la fin. Je vais devoir tout relire, dans l'espoir que ça me passionnera plus que ces derniers mois.
Complètement d'accord avec ça. Wood peine à maintenir l'intérêt sur le long terme.
Comme trop de séries actuellement, c'est propre, c'est généralement bien fait, mais ça manque d'un petit grain de quelque chose pour réellement passionner.
Et puis, comme à peu près tout ce que fait Wood, je trouve ça très inégal.
Personnellement, j'attends quand même largement plus que cela quand je lis une série estampillée Vertigo.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation