Afficher un message
  #99  
Vieux 20/09/2017, 12h46
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 383
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Tiens sinon, pour en rajouter une couche. :)
Un truc qui me sidère, c'est qu'à chaque fois que quelqu'un cause de Squadron Supreme, on nous ressort la comparaison historique avec Watchmen.

Mais putain, les gars, arrêtez un peu avec ça !!! :)
Watchmen, c'est un chef d'œuvre qui reste d'une modernité intacte alors que Squadron Supreme, c'est un truc devenu complètement illisible (je sais, j'ai essayé, j'ai souffert le martyre et j'ai trouvé ça à chier).
C'est ça qui me broute quand on compare Alan Moore aux autres alors qu'on ne devrait pas. :)
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée